Les Fils de Toumaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite Proposition.

Aller en bas

Petite Proposition. Empty Petite Proposition.

Message  Darkior Ven 26 Mar - 22:38

Salut à tous!

Aujourd'hui, une discussion avec Jijalam suite à un CS d'un autre joueur nous a donné une idée:

Allier les [LFT] aux [MC] dans les CS.

Je m'explique:
Régulièrement nos joueurs se font attaquer en CS. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvions réagir. Bien entendu, vous avez dut penser comme nous à entamer des mesures coercitives avant de faire le constat (toujours comme nous) que même dans une grande tribu, il y avait rarement assez de joueurs dans le même champ d'XP pour donner une vrai bonne leçon au vilain attaquant.

C'est pourquoi je vous propose la chose suivante: nous allier dans le vengeance! Twisted Evil

Cela prendrait dans mon esprit la forme suivante: si un joueur se fait attaquer, non seulement il demande à ceux de sa tribu qui ont le bon nombre d'XP d'attaquer le vilain, mais il transmet aussi l'information à la tribu alliée afin que ceux qui le peuvent s'engagent également sur le sentier de la guerre.
Tous les participants à chaque contre-attaque coercitive enverraient en même temps que le CS un message commun:
"Attaquer un [LFT] ou un [MC] nuit gravement à la santé."

Les petits fanatiques de CS des autres tribus devraient normalement vite comprendre le message si ils mangent 3 ou 4 roustes à chacune de leurs attaques.

Cette proposition ne concerne bien entendu pas les CT (on aime bien vous retrouver sur le champs de bataille, même si pour le moment on dérouille Laughing ) ni les CS éventuels entre nos propres guerriers (faut bien qu'ils s'amusent les petits) tant que ce n'est pas abusif ni trop répétitif. pirat

Gros bisous à tous.

Darkior

Darkior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Proposition. Empty Re: Petite Proposition.

Message  Admin Sam 27 Mar - 23:25

Salut Darkior Very Happy

Proposition intéressante et clairement détaillée, elle est mise à l'étude Wink

Bisous aussi en attendant de se (re)taper dessus Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010

https://lesfilsdetoumaii.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum